Blog de Cyriac GBOGOU

Apprendre, Partager, Critiquer tout ce qu'il voit et entend…

Merci de me suivre sur www.cyriacgbogou.com

Posted by cyriacgbogou sur 24/02/2012

Cher(es) lectrices et lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, depuis un certains moments, je ne publie plus sur cette adresse ou quand je le fais, je ne mets pas tout l’article.

Je vous invite donc à me suivre désormais sur la nouvelle adresse conçue pour vous et plus simple à retenir www.cyriacgbogou.com

Merci encore pour votre fidélité et j’espère aussi m’améliorer grâce à vos conseils, suggestions, critiques et commentaires.

Vous trouverez tous mes contacts dans la partie « A propos«  du blog.

Bien de chose à vous.

Cordialement

Cyriac GBOGOU

Laisser un commentaire

 
