Blog de Cyriac GBOGOU

Apprendre, Partager, Critiquer tout ce qu'il voit et entend…

A Abidjan: les hommes se louent en live…

Posted by cyriacgbogou sur 22/12/2011

A l’approche des fêtes, tout le monde veut gagner de l’argent et ce par tous les moyens possibles.

Des affiches parlant de bons plan d’affaires et de « promo » de tout genre sont plein à travers la ville d’Abidjan.

Mais une d’elle a particulièrement attiré notre attention ce matin du jeudi 22 décembre 2011.

Nous décidons donc de mettre une équipe de choc sur le coup commposée de notre enquêtrice spéciale @EdithBrou et de @Cyryky le « kpakpato sans frontière », voici donc ce qui ressort de leurs différentes conversations:

@Enquêtrice spéciale @Edith Brou:

 » Dommage que jai pas pu enregistrer la conversation.
Le CR de notre échange téléphonique: j’ai utilisé un pseudo. Profil: dame métisse de 40 ans. J’ai fait croire que javais une soirée au crystal le 31 décembre et que j’aurai besoin de lui à cette date de 20h à 1h du mat. Mais il m’a fait comprendre qu’à partir de minuit, il a un autre RDV de minuit à l’aube. J’ai dit OK. Donc il m’a dit que son tarif est de 15.000F CFA l’heure et que c’est moi qui choisit le préservatif.  Je lui ai dit que ce sera du Manix. Il dit qu’il fait son test du SIDA chaque semaine et ne fait l’amour sans préservatif que si la personne lui montre un papier attestant qu’il est bien portant. Je lui ai aussi dit qu’on finirait la soirée au Tiama. Je lui ai demandé de me décrire son membre car je ne veux pas de mauvaise surprise. Il ma dit que son membre était  »Abordable » (et là jai failli rire avec mes collègues). Et que quand je verrai et testerai , je ne serai pas déçue. Il s’appelle Roro pr les intimes et fait 1m68 pour 65 kg. Et je lui ai dit que j’allais le rappeler le 25 décembre pour confirmer (histoire de bien boucler mon subterfuge). VOILAAAA mon enquête est bouclée. PATATEUUU!! yé suis verséééé. Ya plus de sot métier à babi, même les hommes se vendent aussi. (alors pour celles qui sont intéressées, l’individu facture sa prestation à 15.000F CFA de l’heure et dit le faire pour les femmes qui ont vraiment besoin de compagnie) ».

@ Kpakpato sans frontière @Cyryky:

Conversation audio avec un garçon à louer (enregistrement amateur)

Quelques mois donc après la sortie du « mec idéal », voici cette fois dans un autre registre « le mec à louer ».

Dans quel monde sommes-nous?

C’est une triste réalité due sans doute au chômage, à la pauvreté et à la dépravation des mœurs.

Crédit photo:  Jean-Aaron Niangoran

3 Réponses to “A Abidjan: les hommes se louent en live…”

  1. Click_Art said

    C’est effectivement un triste « remake » de ce que nos « jeunes soeurs » nous servent déjà sans que ça n’emeut plus personne…

  2. belle enquête. Bravo à tous les 2. Prostitué : métier le + vieux du monde !

Laisser un commentaire

 
