Blog de Cyriac GBOGOU

Apprendre, Partager, Critiquer tout ce qu'il voit et entend…

Histoire drôle: Lettre d’un milicien à son père.

Posted by cyriacgbogou sur 08/12/2011

Un vieux Bété qui vit seul depuis l’arrestation de son fils par les FRCI sous motif qu’il est un milicien lui envoie une lettre.

« Digbeu, Je suis très triste car depuis qu’on t’a arrêté je ne sais pas comment je vais faire pour planter le riz. J’ai pas assez de force pour labourer la terre. Si au moins tu étais la tu m’aurais aidé, EHHH LAGO. »

Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse :

« Opa, Pardon faut laisser affaire de champ la toi mm tu sais que c là bas on a tt caché. »

À 4 heures du matin FRCI, Licorne et ONUCI arrivent chez le vieux et lui demandent de leur indiquer son champ. Le champ fut copieusement fouiller jusqu’à 18h. N’ayant rien trouvé, ils abandonnent finalement leur recherche.

Le lendemain Digbeu envoi un courrier à son papa:
« Opa tu peux planter ton riz maintenant, la terre a été labouré. Je ne pouvais pas faire mieux… »

Source:

@ Un profil Facebook

9 Réponses to “Histoire drôle: Lettre d’un milicien à son père.”

  1. Douyeri SORO said

    Drole ton histoire. Sacré Digbeu

  2. verone M. said

    MDRRRRR

  3. edytha said

    mdrrrrrr jadooooore!!!!

  4. tra bruce said

    ca cè tt Digeu ca……………….

  5. jean réelle said

    tu fini avec moi mdr

  6. jjjj said

    lol

  7. egina said

    elle est vraiment bonne !!!!!mdrrrrr

  8. mian said

    trè inteligent!

Laisser un commentaire

 
