Blog de Cyriac GBOGOU

Apprendre, Partager, Critiquer tout ce qu'il voit et entend…

Le web ivoirien en campagne pour sauver une vie…

Posted by cyriacgbogou sur 06/12/2011

Depuis le lundi 05 décembre 2011 au soir, un campagne de mobilisation de fond et de prise en charge a été lancé sur la blogosphère ivoirienne en vue de sauver une vie.

Cette belle fillette se prénomme NOULA Prunelle B âgée juste de  1 an 8 mois souffre de  rétinoblastome un cancer de la rétine et vie actuellement chez sa marraine à Abidjan.

Ce mardi 06 décembre, une grande mobilisation sur la toile ivoirienne se fait sentir en occurrence sur les réseaux sociaux et blogs.

Les internautes ivoiriens font passer le message du mieux qu’ils peuvent, d’autres par contre changent leur photo de profil par celle de la petite fille, il y a vraiment une grande mobilisation autour de ce cas social.

Aussi des alertes ont lancées à l’endroit de nos différentes autorités, les présidents et responsables d’ONG, les médecins, les bienfaiteurs, un fund-raising (collete de fonds) a été mis en place par l’ONG Akendewa afin de permettre aux personnes vivant à l’étranger de pouvoir faire un geste.

24h pour sauver la petite NOULA

Déjà de bonnes volontés ont commencées à se manifester et cela nous touche énormément, vous en saurez plus très bientôt.

En comptant sur votre sens de la solidarité, l’ONG Akendewa vous dit déjà merci pour toutes vos contributions qui serviront à sauver la petite NOULA.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :