Blog de Cyriac GBOGOU

Apprendre, Partager, Critiquer tout ce qu'il voit et entend…

Affaire de Keri Hilson à Abidjan deh…

Posted by cyriacgbogou sur 26/11/2011

Je me rappelle encore d’une conversation téléphonique avec une amie concernant l’arrivée de Keri Hilson en Côte d’Ivoire.

@Amie: – Cyriac sais-tu que Keri Hilson vient à Babi (nom pour désigner la ville d’Abidjan)?

Moi: non! c’est qui celle là encore ohh

@Amie: – une chanteuse américaine de RN&B ohh

Moi: ah ohh, je la connais pas, je connais « Pro Woyo » ils font du Zouglou, ils sont fort tu sais, ils font aussi RN&B dans zouglou ohhh

@Amie: – c’est sa fou toi de moi, mais je veux partir à son concert comme tu connais du monde là faut m’avoir un ticket

Moi: dommage mais si c’était pour le concert de Bembeya Jazz ou de Booba là, je pouvais t’en trouver ohh

Toute énervée, elle raccroche le téléphone.

Le concert organisé par un opérateur téléphonique de la place se fera finalement en privé.

Le matraquage médiatique ayant commencé, c’est la course aux tickets que se livrent les fan en participant à tous les jeux afin d’avoir plus de chance pour en dénicher un.

Enfin, le vendredi 25 novembre à 22H00 GMT, arrive la chanteuse Keri Hilson à l’aéroport international Félix Houphouet Boigny d’Abidjan.

Elle y sera accueilli par une des fans surexcités comme nous le montre cette vidéo (cliquez sur le lien ci-dessous):

Arrivée Keri Hilson à Abidjan

Après cela direction son lieu de résidence où elle mangera un de nos bons « choukouya » (viande de mouton braisé vendu par nos frère haoussa du Niger).

En attendant le concert en « séfon » de cet après-midi pour ceux qui ont eux le privilège d’être sélectionnés, « enjaillez-vous » avec ce gros coucou qu’elle vous fait.

Sources photos et vidéos:

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 
