Blog de Cyriac GBOGOU

Apprendre, Partager, Critiquer tout ce qu'il voit et entend…

Etre sous le regard de Dieu

Posted by cyriacgbogou sur 17/11/2011

Ce matin, je me suis réveillé avec les paroles d’un chant que j’ai appris il y a juste quelques jours.

Rien qu’en fredonnant et en relisant les paroles qui sont une véritable source d’édification, je suis heureux.

C’est en vain que j’ai essayé de chercher la mélodie sur internet afin de la partager avec vous néanmoins en voici les paroles:

Je vis d’une vie qui ne peut mourir
Car Jésus la vie éternelle
Habite dans mon cœur  et le fait refleurir                                                                          En une éclosion immortelle

Mon cœur est heureux                                                                                                   Sous le regard de Dieu
En moi, le désert refleurit
Mon cœur est heureux                                                                                                   Sous le regard de Dieu
Mon être entier s’épanouit

Ce chant nous exhorte donc à nous accrocher au Seigneur Jésus qui malgré tout ce qui nous arrive ou se passe dans notre vie à toujours son regard porté sur nous.

L’illustration la plus directe qui me vient en tête est celle d’un enfant qui se trouve en compagnie de ses parents.

L’enfant ne quittera jamais le champ de vision de ses parents car il est de leur devoir de veiller sur lui, il en est de même de nous et Dieu.

Mais comprendre aussi le regard que Dieu pose sur nous (comment Dieu nous regarde) peut nous aider à saisir combien le connaître est un plus dans notre vie.
Cela change complètement notre vie .

Voilà donc la raison de ma joie ce matin: je suis sous le regard de Dieu.

D’autres articles traitant du même sujet:

 

 

 

Laisser un commentaire

 
